28 janv. 2014

Bulletin MIDI-PRO - No.623

Pour nos amateurs de musique country...

Toutes les bandes sonores de notre répertoire dans ce style sont réduites à « $3.95  chacune » pour toute la semaine. Pour retrouver cette sélection, utiliser le moteur de recherche sur le site et inscrire les paramètres de cette façon.

Country

En plus, nos promotions habituelles sont toujours en vigueur. Si vous combinez ces promotions, il est possible de réaliser des économies très intéressantes!

NOUVEAUTÉS
=
CK7593 DUPRÉ, Marc - Aimons-nous (Sans Attendre)
CK7594 RICHARD, Zachary - J'aime La Vie

INVITÉ SPÉCIALE (@ $2.99 chaque)
=
MP6621 CHARLEBOIS, Robert - Entre Deux Joints
MK5906 CHARLEBOIS, Robert - Je Reviendrai À Montréal
MK0728 CHARLEBOIS, Robert & Louise F. - Joe Finger Ledoux
MK6045 CHARLEBOIS, Robert - Le Mur Du Son
MK0703 CHARLEBOIS, Robert - Mon Pays -RC
MK0253 CHARLEBOIS, Robert - On N'en Guérit Jamais
** Plus de vingt (20) pièces par cette artiste dans notre repertoire.

DIVERS
=
MP7587 GOLDMAN, Jean-Jacques - Delires Schizo Maniaco ()
CE7592 HOLIDAY BAND - Eenie Meenie Miny Moe
MC6834 HOUSE ARRANGEMENT - Hard To Be Humble
MK6979 MICHAËL - Si Tu T'en Vas
MK6907 MONTAGES MIDI-PRO - Un P'tit Coup, Moi J'aime ()
MP7427 MOREL, François - Pas Belle -FM
MC6702 SEDAKA, Neil - New York City Blues -NS
MP7107 SÉGUIN, Richard - Dans Nos Silences