6 juill. 2013

Promos MIDI-PRO au MAX !

Cet article servira à expliquer en détail quelques façons de maximiser vos épargnes chez MIDI-PRO. Il existe plusieurs façons d'épargner chez nous. Voici une liste des méthodes populaires.

1. Inscription
2. Points de recompenses
3. Bulletins
4. Promotions standards
5. Combinaisons

1. Inscription
Ceci est définitivement la méthode la plus efficace pour réaliser des économies chez MIDI-PRO, sans exception. S'inscrire dans notre banque d'utilisateur vous donne accès a tous nos programmes, incluant les bulletins, les promotions spéciales et standards, les points de récompense et plus !

2. Points de recompenses
Une fois que vous êtes inscrit dans le système d'utilisateurs, chaque titre que vous achetez chez nous donnera 10 points. Une fois rendue à 500 points de récompense, un escompte ADDITIONEL de 25 % sera appliqué sur votre prochaine commande.

3. Bulletins
A chaque semaine, nous publions un bulletin portent comme titre "Cette semaine chez MIDI-PRO". Ici on trouve les nouvelles pièces ajoutées au catalogue ainsi que les spécifications de nos promotions standards. Pour y ajouter un petit je ne sais quoi, une promotion supplémentaire est disponible exclusivement pour les abonnées !

4. Promotions standards (ABC)
Les trois promotions suivantes toujours en vigueur. Voici les details.

A) Invité spécial: Les chansons de ce groupe ou interprète sont réduites en prix de 30 %. Chaque semaine, un nouvel invité.

B) Escomptes sur volume: Plus qu'on ajoute des articles au panier, plus que l'escompte augmente ! Economiser jusqu'a 50 % !

C) La boîte à surprises: Des chansons choisies au hasard et les prix fixés de la même façon. On ne sait jamais ce que l'on va y trouver !

5. Combinaisons
Il y a de nombreuses façons de combiner nos promotions pour maximiser les économies. Pour commencer, essayer de créer vos propres combinaisons avec les promotions standards. Vous allez voir que ce n'est vraiment PAS difficile de réaliser des économies de 50 % ! Ajouter ce qu'on peut trouver dans les bulletins, c'est quasiment du gratuit !