9 juill. 2012

Bulletin MIDI-PRO - No.543

Blogue Facebook RSS Twitter
Les nouveautés: Suivez MIDI-PRO sur notre blog, le protocol RSS, ainsi que facebook et twitter 

Voir le TOP10 (20,40) de nos pieces les plus populaires.
 
Pour nos amateurs de musique country...

Toutes les bandes sonores de notre répertoire dans ce style sont réduites à « $4.95  chacune » pour toute la semaine. Pour retrouver cette sélection, utiliser le moteur de recherche sur le site et inscrire les paramètres de cette façon.

Country
En plus, nos promotions habituelles sont toujours en vigueur. Si vous combinez ces promotions, il est possible de réaliser des économies très intéressantes!
 
NOUVEAUTÉS
MK5809 DION, Céline - Parler À Mon Père
ME5805 FLO RIDA - Whistle
 
EN VEDETTE
ME6061 STRAIT, George - Red River Valley
ME5791 STRAIT, George - She Lays It All On The Line
ME0259 STRAIT, George - She Loves Me (She Don't ...)
ME6446 STRAIT, George - Twang
ME1836 STRAIT, George - Where The Sidewalk Ends
 
DIVERS
MK5802 DUFRESNE, Diane - J'ai Vendu Mon Âme Au ()
MK5796 FRANÇOIS, Claude - Toute Ma Vie Je Chanterai ()
ME0779 HOUSE ARRANGEMENT - I Have A Dream -AB
MP5765 WALLY, Eddy - Cherie -EW
ME5787 YATES, Billy - Honky Tonk Baby