22 août 2011

Bulletin MIDI-PRO - Nº497

Voir le TOP10 (20,40) de nos pieces les plus populaires.

Blogue Facebook RSS Twitter
Les nouveautés: Suivez MIDI-PRO sur notre blog, le protocol RSS, ainsi que facebook et twitter

Notre invité spécial: Chaque semaine, quelqu'un de nouveau. En vedette... COWBOYS FRINGANTS, Les

Les femmes d'abord...

Toutes les bandes sonores de notre répertoire à prix régulier dans la catégorie "FEMMES" sont réduites à « $6.49 » chacune pour toute la semaine!

En plus, nos promotions habituelles sont toujours en vigueur. Si vous combinez ces promotions, il est possible de réaliser des économies très intéressantes!

NOUVEAUTÉS
MK0643 NKONDA, Melissa - Nouveaux Horizons
MK0651 ROBITAILLE, Damien - On Est Né Nu

EN VEDETTE
MK5473 GIGNAC, Fernand - À Mon Père
MK5587 GIGNAC, Fernand - Embrasse-moi -RA
MK9468 GIGNAC, Fernand - Fascination -VA
MK0636 GIGNAC, Fernand - Merci Noël
MK9466 GIGNAC, Fernand - Mon Coeur Est Un Violon

DIVERS
MM0600 FRÈRES VINCENTI, Les - I Spartimenti
ME0629 GABRIEL, Peter & Kate Bush - Don't Give Up -PG
MK0652 LEMAY, Lynda - Du Coq À L'âme
MK0642 MARIE-JOSÉ - Mon Ami De Sartène
MK4392 SCARABÉES, Les - Le Coeur De Mon Pays