4 juill. 2011

Bulletin MIDI-PRO - Nº490

Blogue Facebook RSS Twitter
Les nouveautés: Suivez MIDI-PRO sur notre blog, le protocol RSS, ainsi que facebook et twitter

Voir le TOP10 (20,40) de nos pieces les plus populaires.

Les femmes d'abord...


Toutes les bandes sonores de notre répertoire à prix régulier dans la catégorie "FEMMES" sont réduites à « $6.49 » chacune pour toute la semaine!

En plus, nos promotions habituelles sont toujours en vigueur. Si vous combinez ces promotions, il est possible de réaliser des économies très intéressantes!

NOUVEAUTÉS
MK0605 PAINCHAUD, Jonathan - Toujours Rebelle
MK0604 PELLETIER, Marie-Denise - Et Si Tu M'aimes

EN VEDETTE
MK0234 BLAIS, Irvin - L'bum
MK1908 BLAIS, Irvin - Pour Toi Mon Amour
MK6365 BLAIS, Irvin - La Foère Au Camp
MK6367 BLAIS, Irvin - Ma Jolie
MK6369 BLAIS, Irvin - Tu M'as Menti

DIVERS
ME0588 BONAMASSA, Joe - Stop -SB
MC0580 HOUSE ARRANGEMENT - Cara Sposa
MM0602 HUNG, Dam Vinh - Oh! Mon Amour -DV
MC0598 TM JUKE & Jack Baker Trio - That Gut Feeling