18 janv. 2010

Bulletin MIDI-PRO - Nº414

Dans le temps... Les années 80 !!

On vous invite à prendre un petit voyage dans le temps. Tous les bandes sonores de la décennie choisie sont réduites à $4.95 chacune pour toute la semaine. Pour retrouver cette sélection dans notre répertoire, veuillez utiliser le moteur de recherche sur le site et inscrire les paramètres de cette façon.



De plus, et nos promotions habituelles sont toujours en vigueur et peuvent être combinées selon vos critères. De cette façon il est possible de réaliser des économies très intéressantes !

NOUVEAUTÉS
MK6256 GAUDET, Mathieu - Ma Tête Est Une Boule
MK6343 MICHAËL, Frank - Mille Façons Dêtre Amoureux

EN VEDETTE
MK6388 BALAVOINE, Daniel - J'entends Cogner Ton Coeur
MK6399 BALAVOINE, Daniel - La Lettre À Marie
MK6400 BALAVOINE, Daniel - Lise Altmann
MK6401 BALAVOINE, Daniel - Ma Musique Et Mon Patois
MK6390 BALAVOINE, Daniel - Mon Pauvre Gunther

Tous les pieces (9 au totale) sont tirèes de l'album "Les Aventures De Simon Et Gunther". Voir le site pour la balance des pieces.

DIVERS
ME6378 BERRY, Chuck - Promised Land
ME6093 CLARK, Dave - Because
MK6366 FAMILLE DION, La - Les Cloches Du Hameau
ME5685 KENTUCKY HEADHUNTERS - Blue Moon Of...
ME6201 PRESLEY, Elvis - You Asked Me To