11 févr. 2008

Bulletin MIDI-PRO - Nº315

Invité spécial: Ariane Moffat

Invité spécial:
MK5572 FRANCE D'AMOUR - Moi J'ai Toi

Voir le TOP25 pour le mois de Janvier '08.

Dans le temps... Les années
70 !!

Une fois à chaque mois on vous invite à prendre un petit voyage dans le temps. Tous les bandes sonores de la décennie choisie sont réduites à $6.54 chacune pour toute la semaine. Pour retrouver cette sélection dans notre répertoire, veuillez utiliser le moteur de recherche sur le site et inscrire les paramètres de cette façon.



De plus, n
otre évenement de la Saint-Valentin et nos promotions habituelles sont toujours en vigueur et peuvent être combinées selon vos critères. De cette façon il est possible de réaliser des économies très intéressantes !

NOUVEAUTÉS
MK5577 KAÏN - On Dormira Demain
MK5619 TOUPIN, Marie-Chantal - Un Endroit Où Pleurer
MK5671 TROIS ACCORDS, Les - Bac À Fleurs


FEMMES
MK5629 BÉLAND, Pier - La Sérénité
MK5609 CARBONNEAU, Natalie - Pour Toi
MK5617 CARBONNEAU, Natalie - Travailler C'est Trop Dur
MK5647 DALIDA - Maman
MK5613 GALLANT, Patsy - Si Je Chante L'amour

DIVERS
MK5651 BABIN, Albert - Ce Soir Fais-moi Danser
MK5603 BOULE NOIRE - Loin, Loin De La Ville
ME0893 C.C.R. - Cotton Fields
ME0897 FOGERTY, John - Big Train From Memphis
MK5663 GAUTHIER, Bourbon - Crépine
MK5636 LABELLE, Joane - Prends Ma Main