4 sept. 2007

Bulletin MIDI-PRO - Nº292

Invité spécial = Plume Latraverse
TOP25 pour le mois de Aout 2007.

Chanson de la semaine:
MK0932 MES AÏEUX - Continuer Pareil

Un simple calcul... 3+1=3?!...

Achetez trois bandes sonores au prix normal et obtenez-en une sans frais... gratos... gratuit... rien à payer ! Appelez ça comme vous voulez, c'est bon marché !

En ajoutant le quatrième item au panier, un escompte de « 25 % » sera calculé sur votre commande. Cette promotion est applicable sur tous les fichiers (format MIDI) de notre répertoire, incluant les medleys.

En plus, nos promotions habituelles sont toujours en vigueur et elles peuvent être combinées selon vos critères. De cette façon il est possible de réaliser des économies très intéressantes !

Hâtez-vous ! Cette promotion est valide pour 72 heures seulement et prendra fin le 7 Septembre, 2007 à 14h !

NOUVEAUTÉS
-----------------

MK0942 MARILOU- Emmène-moi
MK0937 FORTIN, Marc-André / Annie V. - Une Année Dans Un Jour
MK5427 ALFA ROCOCO - Les Jours De Pluie

LES FEMMES
----------------

MK2104 FABIAN, Lara - Humana
MK5072 LEMAY, Lynda - C'est Vendredi
MK7251 MARTEL, Renée - L'automne Et Toi
MK5279 MYRIAM, Marie - Rossignol De Mes Amours
MK5284 MYRIAM, Marie - Nostalgie

HOMMES
-----------

MK4232 BECAUD, Gilbert - Il Y A Des Moments...
MK5405 COSSETTE, Sylvain - Déménage
MK5295 DARMON, Gérard - Svalutation
MK5387 DUTRONC, Jacques - Commes Elles Dorment
MK5385 DUTRONC, Jacques - À La Vie À L'amour
MK2353 NOËL, Paolo - Je M'appelles Paulette