29 mai 2006

Bulletin MIDI-PRO - Nº229

Une autre promotion exclusive pour nos abonnées.
Cliquer sur ce lien pour notre liste TOP25 - Avril '06.

Une autre promotion exclusive pour nos abonnées.

Une aubaine pour les GROUPES...

Toutes les bandes sonores de notre répertoire à prix régulier dans la catégorie "GROUPES" sont réduites à « $7.95 » chacune pour toute la semaine!

En plus, nos promotions habituelles sont toujours en vigueur et elles peuvent être combinées selon vos critères. De cette façon il est possible de réaliser des économies très intéressantes !

TOP FRANCO
----------------

MK8852 FABIAN, Lara - Il Ne Manquait Que Toi
MK9331 GAROU - Je Suis Le Meme

LES FEMMES
----------------

MK8168 BÉLAND, Pier - J'ai Rencontré Un Cowboy
MK2190 DUFRESNE, Diane - Mon P'tit Boogie Woogie
MK8753 JUSTER, Diane - Regardez-les
MK4379 RENO, Ginette - Tu Vivras Toujours
MK8751 RIBONI, Liliane - Notre Père

LES HOMMES
-----------------

MK7522 LECOR, Tex - Ma Rosalie
MK7523 LECOR, Tex - Seul Au Café
MK2357 NORMAN, Patrick - Mon Coeur Est À Toi
MK4161 PICHÉ, Paul - Les Pleins
MK5098 VOISINE, Roch - Darling -RV
MK2174 VOISINE, Roch - Là-bas Dans L'ombre