28 mars 2006

Bulletin MIDI-PRO Nº221

Une autre semaine, une autre aubaine!

Pour les amateurs de musique country...

Toutes les fichiers MIDI karaoke de notre répertoire dans ce style sont réduites à « $7.95 » chacune pour toute la semaine ! Pour retrouver cette sélection dans notre répertoire, veuillez utiliser le moteur de recherche sur le site et inscrire les paramètres de cette façon.



En plus, nos promotions habituelles sont toujours en vigueur. Si vous combinez ces promotions, il est possible de réaliser des économies très intéressantes !

TOP FRANCO
----------------
MK8787 CORNEILLE - Les Marchands De Rêves
MK8815 STAR ACADÉMIE - Le Chant Du Cygne

LES FEMMES
----------------

MK4874 BELAND, Pier - Ne Joue Pas Avec Mon Coeur
MK5145 BLOUIN, Johanne - J'aurais Voulu Te Dire
MK4890 DANIEL, Cindy - Fiche Le Camp Jack
MK4710 JALBERT, Laurence - Je M'ennuie De Toi
MK5128 JASMIN, Sylvie - Une Femme En Amour

LES HOMMES
----------------

MK4129 DASSIN, Joe - Ça Va Pas Changer Le Monde
MK8011 DELEGRANGE, Christian - Sans Toi Je Suis Seul
MK8723 GAUTHIER, Claude - Geneviève
MK4982 LENORMAN, Gérard - Voici Les Clefs
MK2198 NORMAN, Patrick - Le Temps